Sofiane Feghouli très proche de Galatasaray - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

Sofiane Feghouli très proche de Galatasaray

Après avoir déjà recruté le Français Bafétimbi Gomis, les Brésiliens Maicon (un homonyme de l'ancien joueur de l'Inter Milan) et Mariano, ainsi que le Marocain Younès Belhanda, Galatasaray compte encore frapper sur le marché des transferts. Le club turc va engager le Brésilien de Manchester City Fernando et le milieu offensif algérien de West Ham Sofiane Feghouli. C'est ce qu'annonce le directeur sportif Cenk Ergun sur le site officiel de la formation stamboulioute.

Feghouli et Fernando sont attendus en Turquie au plus tard lundi 31 juillet selon la chaîne de télévision NTV Spor. Le Galatasaray Istanbul devrait débourser 4,5 millions d'euros pour le Fennec et 5,25 millions d'euros pour Fernando. Cenk Ergun révèle également que le club s'est renseigné auprès du PSG pour Hatem Ben Arfa. Marouane Fellaini, de Manchester United, est également "toujours sur le radar" de Galatasaray, qui garde un oeil sur Jason Denayer (Manchester City) mais ne compte pas tenter de faire revenir Arda Turan (FC Barcelone).

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.