CHAN 2018 (élim.): la Zambie brille, le Togo cale - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

CHAN 2018 (élim.): la Zambie brille, le Togo cale

Après une première série de matches aller samedi, d’autres rencontres se sont jouées ce dimanche 16 juillet dans les éliminatoires du prochain Championnat d’Afrique des nations, qui aura lieu au Kenya du 11 janvier au 2 février 2018. Dans la zone Sud, la Zambie a été intraitable en allant gagner largement au Swaziland (0-4). Bon résultat aussi pour l’Angola, vainqueur à Maurice (0-1). La Namibie a battu le Zimbabwe (1-0) tandis que Madagascar et le Mozambique se sont neutralisés (2-2).

Dans la zone Ouest A, la Mauritanie a décroché une précieuse victoire sur le terrain du Liberia (0-2). Dans la zone Ouest B, en revanche, ce fut plus compliqué pour le Togo, accroché par le Bénin sur son propre terrain (1-1). Les matches retour auront lieu le week-end du 22-23 juillet.

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.