CAN 2019: la Mauritanie démarre fort en éliminatoires - Afrique - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

CAN 2019: la Mauritanie démarre fort en éliminatoires

media L'équipe de football de Mauritanie. Courtesy of FFRIM

L’équipe de Mauritanie s’est imposée 1-0 au Botswana, ce 10 juin 2017 à Gaborone, pour son premier match dans le groupe I des éliminatoires de la CAN 2019.

Les « Mourabitounes » ont parfaitement débuté les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ce 10 juin 2017 à Gaborone. La sélection mauritanienne s’est en effet imposée 1-0 au Botswana, pour son premier match dans le groupe I.

C’est Abdellahi Soudani qui a inscrit le but victorieux à la 78e minute. Au coup de sifflet final, ses partenaires sont venus lui sauter dans les bras et ont longuement manifesté leur joie.

Et pour cause : les joueurs de Corentin Martins ont fait le plein de confiance avant la deuxième journée des éliminatoires, qui aura lieu en mars 2018. Les Mauritaniens accueilleront en effet les Burkinabè, troisièmes de la CAN 2017 et favoris de ce groupe I.

CAN 2019 : CALENDRIER ET RESULTATS DES ELIMINATOIRES

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.