Le Ghanéen Thomas Partey prolonge à l'Atletico Madrid - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Un policier a déjoué une attaque-suicide devant un commissariat ce dimanche 26 février au soir à Constantine, dans l'est de l'Algérie, en tirant sur la ceinture explosive portée par le kamikaze qui s'est alors déclenchée. Les autorités n'ont pas précisé si l'assaillant avait été tué ou blessé par l'explosion. Selon les médias locaux, deux policiers ont été blessés. Au moment de l'attaque, qui s'est produite vers 21H00 (20H00 GMT), une forte explosion a été entendue près de ce commissariat du centre de Constantine, selon l'agence de presse APS.

Le Ghanéen Thomas Partey prolonge à l'Atletico Madrid

L'international ghanéen Thomas Partey a prolongé jusqu'en 2022 son contrat avec l'Atletico Madrid. Le milieu de terrain a rejoint le club espagnol en 2011 et, après des prêts à Majorque et Almeria en Espagne, il a débuté dans l'équipe première de l'Atletico la saison dernière.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.