Eliminatoires CAN 2017: La Guinée se relance face au Malawi - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Le président français, qui recevait son homologue ukrainien Petro Porochenko à Paris, veut proposer à la Russie, à l'Ukraine et à l'Allemagne une série de mesures dont ces deux-là à l'occasion d'une nouvelle rencontre quadripartite fin juin ou début juillet. Il a par ailleurs assuré que la France ne reconnaîtrait pas l'annexion de la Crimée par la Fédération de Russie. M. Porochenko s'est déclaré «beaucoup plus optimiste» après cette rencontre.

Eliminatoires CAN 2017: La Guinée se relance face au Malawi

Après un début de rencontre mal engagé, la Guinée de Luis fernandez a remporté sa deuxième confrontation face au Malawi (2-1). En Guinée, les deux équipes s’étaient séparées sur un nul (0-0). Le Malawi a ouvert le score à la 32e minute grâce à Chiukepo Msowoya. Le Syli national est revenu au score en fin de première période avec un but de Mohamed Yattara (45e+1). Idrissa Sylla a inscrit le but de la victoire (60e). La Guinée comptait une défaite et deux matchs nuls avant cette victoire. Elle revient à égalité du Swaziland à la 2e place du groupe L à 3 points derrière le leader, le Zimbabwe.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.