CAN 2017: exploit de Sao Tomé e Principe face à la Libye - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Le président américain a présenté lundi soir la nouvelle stratégie des Etats-Unis pour l'Afghanistan, «la plus longue guerre de l'histoire américaine», a-t-il dit. Estimant qu'un retrait des troupes créerait un «vide» qui pourrait profiter aux terroristes, Donald Trump a rappelé que le soutien des Américains à Kaboul n'était pas «un chèque en blanc». Evoquant la situation dans la région, il a tenté de mettre la pression sur le Pakistan voisin qui, a-t-il déclaré, «est souvent un refuge pour les agents du chaos, de la violence et de la terreur». Le Pakistan a «beaucoup à perdre» s'il continue d'abriter des «terroristes», a averti Donald Trump, qui s'est par ailleurs dit ouvert à un accord politique avec certains talibans.

CAN 2017: exploit de Sao Tomé e Principe face à la Libye

L’équipe de Sao Tomé e Principe a battu celle de la Libye 2-1 à Sao Tomé, ce 23 mars 2016. Avec cette victoire, les Santoméens remontent à la 3e place du groupe F des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2017. Les Libyens, derniers avant le match retour du 28 mars sont quasiment hors-course pour la phase finale de la CAN 2017 au Gabon.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.