CAN féminine 2016 : forfait confirmé pour la RDC - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

CAN féminine 2016 : forfait confirmé pour la RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé le forfait de l’équipe nationale féminine de RD Congo, pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2016 (phase finale au Cameroun). Les Congolaises étaient censées affronter les Kényanes au premier tour. Du coup, le Kenya rencontrera le vainqueur d’Algérie-Ethiopie au second tour. Des Ethiopiennes qui accueilleront finalement les Algériennes le 26 mars, après avoir perdu 1-0 à l’aller.

CAN FEMININE 2016 : LES RESULTATS DU 1er TOUR

Tanzanie – Zimbabwe 1-2
Burkina Faso – Tunisie 0-0
Botswana – Maurice 7-0
Mali – Maroc 0-0
Sénégal – Guinée 1-0
Libye – Egypte 0-8
Zambie – Namibie 3-1
Algérie – Ethiopie 1-0
Kenya – RD Congo (Kenya qualifié)

NB : les matches retour auront lieu entre le 18 et le 20 mars, sauf Ethiopie-Algérie. L’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire, le Ghana, la Guinée équatoriale et le Nigeria sont déjà qualifiés pour le second tour.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.