Algérie: Rafik Halliche blessé - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Deux explosions suivies d'un échange de tirs ont retenti ce mardi soir à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul. Selon des témoins cités par la chaîne de télévision CNN Türk, la fusillade a éclaté sur le parking de l'aéroport. Le ministre turc de la Justice parle de 10 morts et un responsable turc fait état de nombreux blessés. Selon un responsable turc cité par l'agence Reuters, deux kamikazes se seraient fait exploser avant de passer les contrôles de sécurité de l'aéroport.

Algérie: Rafik Halliche blessé

Rafik Halliche sera absent des terrains quatre semaines après avoir contracté une blessure à la cuisse lors de la 20e journée de la Qatar Stars League. L'international algérien a passé des examens qui ont révélé une déchirure. Longtemps écarté des terrains suite à sa blessure au genou, Halliche était revenu à la compétition il y a tout juste un mois. Halliche est donc forfait pour la double confrontation fin mars face à l'Ethiopie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon.
 

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.