Le Sénégalais Lamine Sané sanctionné par Bordeaux - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent
L’ancien président tchadien Hissène Habré est condamné à la prison à perpétuité par les Chambres africaines extraordinaires

Le Sénégalais Lamine Sané sanctionné par Bordeaux

Le gardien de but Jérôme Prior et le défenseur sénégalais Lamine Sané ont été « mis à pied sine die » par les Girondins de Bordeaux à la suite de « graves incidents » dans le vestiaire après l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France par Nantes (3-4 a.p.), a annoncé le club français. Mercredi soir, Bordelais ont mené par deux fois, 2-1 puis 3-2 avant de s'incliner en prolongation. Deux erreurs de la défense centrale ont amené les deux premiers buts nantais, et un relâchement coupable en fin de prolongation sur deux coups de pied arrêtés a perdu Bordeaux.

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.