Sofiane Feghouli souhaite voir Yacine Benzia et Adam Ounas avec les Fennecs - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Une semaine après le coup d'Etat raté en Turquie, l'ONG de défense des droits de l'homme Amnesty International affirme dans un communiqué publié ce dimanche avoir réuni des «preuves crédibles» attestant de cas de tortures de détenus dans des centres de détention du pays. L'ONG évoque notamment des privations de nourriture et d'eau, des injures, menaces et, «dans les cas les plus graves», coups, tortures et viols.

Sofiane Feghouli souhaite voir Yacine Benzia et Adam Ounas avec les Fennecs

Le milieu international algérien du FC Valence Sofiane Feghouli appelle les deux joueurs franco-algériens Yacine Benzia (Lille) et Adam Ounas (Bordeaux) à opter au profit de l'équipe nationale algérienne. « Si j'ai un conseil à donner à ces nouveaux jeunes, c'est de ne pas hésiter d'opter pour le pays de leurs parents, c'est un principe à ne pas discuter », déclare-t-il au site internet La Gazette du Fennec. Il ajoute : « Il ne faut pas oublier l'histoire entre la France et l'Algérie, où il y'a eu des choses très graves qui se sont produites par le passé. Juste pour ça, je leur demande de jouer pour l'Algérie. » « Je me donne le temps de la réflexion », avait dit récemment Benzia au quotidien L'Équipe.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.