Transfert: le Ghanéen Christian Atsu prêté à Malaga - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

La conférence des représentants des cultes (CRC) réunit les Eglises catholique, orthodoxe, protestante, ainsi que les représentants de l'islam, du judaïsme et du bouddhisme. Le chef de l'Etat réunit ensuite (à 8h45) un conseil de sécurité et de défense avant le traditionnel conseil des ministres.

Transfert: le Ghanéen Christian Atsu prêté à Malaga

A tout juste 24 ans, Christian Atsu va découvrir son septième club. Formé à Porto et acheté par Chelsea en 2013, l'international ghanéen (44 sélections, 10 buts) n'a jamais joué avec les Blues. Après avoir été successivement prêté à Arnhem (Pays-Bas), Everton et Bournemouth (Angleterre), l'attaquant, né à Ada-Foah, va être prêté à Malaga, actuellement douzième du championnat espagnol.

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.