Transfert: le Ghanéen Amartey quitte Copenhague et signe à Leicester - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Le président américain a présenté lundi soir la nouvelle stratégie des Etats-Unis pour l'Afghanistan, «la plus longue guerre de l'histoire américaine», a-t-il dit. Evoquant la situation dans la région, il a tenté de mettre la pression sur le Pakistan voisin qui, a-t-il déclaré, «est souvent un refuge pour les agents du chaos, de la violence et de la terreur». Le Pakistan a «beaucoup à perdre» s'il continue d'abriter des «terroristes», a averti Donald Trump, qui s'est par ailleurs dit ouvert à un accord politique avec certains talibans.

Transfert: le Ghanéen Amartey quitte Copenhague et signe à Leicester

Le défenseur, ou milieu défensif, international du Ghana Daniel Amartey, qui évoluait avec le club danois de Copenhague, a signé un contrat de quatre ans et demi avec Leicester, co-leader du Championnat d'Angleterre, a annoncé vendredi le club anglais.

L'indemnité de transfert versée pour le joueur polyvalent de 21 ans n'a pas été dévoilée. Elle est estimée à environ 7 millions d'euros par les médias britanniques.
Révélé en Suède à Djurgardens, Amartey compte 5 sélections avec les Black Stars et a notamment été finaliste de la CAN 2015

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.