Transfert: le Ghanéen Amartey quitte Copenhague et signe à Leicester - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Les antennes de RFI seront en édition spéciale entre 5h et 5h30 TU (7h-7h30 heure de Paris), puis entre 6h et 6h30 TU (8h-8h30 heure de Paris). Entre 5h30 et 6h TU sur l'antenne Monde: le Tour du Net consacré à la signature de l’accord de paix sur les réseaux sociaux, un extrait du Grand reportage de RFI, «La guérilla aux portes de la paix», mais aussi Bonjour l'Europe: «Une combattante néerlandaise chez les FARC».

Transfert: le Ghanéen Amartey quitte Copenhague et signe à Leicester

Le défenseur, ou milieu défensif, international du Ghana Daniel Amartey, qui évoluait avec le club danois de Copenhague, a signé un contrat de quatre ans et demi avec Leicester, co-leader du Championnat d'Angleterre, a annoncé vendredi le club anglais.

L'indemnité de transfert versée pour le joueur polyvalent de 21 ans n'a pas été dévoilée. Elle est estimée à environ 7 millions d'euros par les médias britanniques.
Révélé en Suède à Djurgardens, Amartey compte 5 sélections avec les Black Stars et a notamment été finaliste de la CAN 2015

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.