Henri Saivet vers Newcastle - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

L'ONU a annoncé vendredi soir 28 avril que le Front Polisario, mouvement indépendantiste au Sahara occidental, s'était retiré d'une zone tampon de la région, ouvrant la voie à une relance de négociations pour tenter de régler ce conflit vieux de plusieurs décennies.

Henri Saivet vers Newcastle

Le milieu international sénégalais et capitaine de Bordeaux Henri Saivet devrait s'engager avec Newcastle, indique son entraîneur Willy Sagnol. « Pour Henri, les deux clubs sont apparemment tombés d'accord sur les modalités d'un transfert. Il doit peut-être manquer deux trois détails, médicaux ou de contrats, mais c'est sur la bonne voie », a déclaré Sagnol à la veille de son match contre Lorient en Coupe de la Ligue. Selon la presse anglaise, le montant du transfert de Saivet, qui était sous contrat jusqu'en 2017, avoisinerait les 6 millions d'euros. Par ailleurs, l'entraîneur bordelais a indiqué que le défenseur international sénégalais Lamine Sané, courtisé par le club turc de Bekistas, avait également un bon de sortie en cas d'offre intéressante.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.