CHAN 2016: l'Ouganda et le Gabon font match nul 1-1 en amical - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Le missile qui avait abattu en plein vol, le 17 juillet 2014 dans l'est de l'Ukraine, l'avion civil MH17 reliant Amsterdam à Kuala Lumpur, était un missile BUK qui avait été «apporté» au préalable à partir de la Russie, a affirmé mercredi le parquet néerlandais lors de la présentation de ses premières conclusions. «Après le lancer, le système a été réacheminé en Russie», a même ajouté Wilbert Paulissen, l'un des responsables de l'enquête.

CHAN 2016: l'Ouganda et le Gabon font match nul 1-1 en amical

L’Ouganda et le Gabon ont fait match nul dimanche 10 janvier 2016 lors d’un match de préparation pour le CHAN 2016 qui débute samedi 16 janvier au Rwanda. La rencontre, disputée à Kampala, a vu l’ouverture du score de Erisa Ssekisambu (34e) pour les Cranes, avant que Ntsitsigui n’égalise pour les Panthères.

Pour le Chan, le Gabon est dans la poule A avec le pays hôte, le Rwanda, la Côte d’Ivoire et le Maroc. L’Ouganda est dans le groupe C avec le Zimbabwe, le Mali, et la Zambie

Par ailleurs, le sélectionneur de la Tunisie, Henryk Kasperczak, a subi, en urgence dans la journée du dimanche 10 janvier, une opération au niveau de la vésicule biliaire qui va le contraindre à rater le CHAN 2016. Il sera remplacé par son adjoint Hatem Missaoui.
 

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.