Razza Camara choisit l’Angleterre - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

La décision de la justice française de libérer l'un des deux auteurs du meurtre d'un prêtre en l'assignant à résidence sous bracelet électronique est un «échec, il faut le reconnaître», estime le chef du gouvernement dans une interview au «Monde». «Cela doit conduire les magistrats à avoir une approche différente, dossier par dossier, compte tenu des pratiques de dissimulation très poussées des jihadistes». Manuel Valls ne veut pas cependant tomber «dans la facilité de rendre ces juges responsables de cet acte de terrorisme». Par ailleurs, il envisage d'interdire le financement des mosquées par l'étranger.

Razza Camara choisit l’Angleterre

Angers, actuellement troisième du Championnat de France, annonce le transfert de son ailier Razza Camara en Angleterre et l'arrivée de l'attaquant guinéen international Mohamed Yattara, prêté par le club belge du Standard de Liège. Razza Camara, 25 ans, en fin de contrat en juin prochain, a été vendu à Derby County, club de deuxième division anglaise, pour un montant estimé à 2 millions d'euros. Razza Camara avait participé à la CAN 2015 en Guinée équatoriale et avait atteint les quarts de finale.

 

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.