CAN U23: l'Algérie rejoint le Nigeria en finale et décroche son billet pour les JO 2016 - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

«Le centre opérationnel a coordonné 40 opérations de secours» au large de la Libye, ont annoncé les gardes-côtes de la marine italienne sur leur compte Twitter. Les gardes-côtes italiens ainsi que l'opération européenne anti-passeurs Sophia, l'agence européenne Frontex et les organisations humanitaires présentes en Méditerranée «ont sauvé 6500 migrants» ce lundi, soit l'une des journées les plus intenses de ces dernières années en Méditerranée.

CAN U23: l'Algérie rejoint le Nigeria en finale et décroche son billet pour les JO 2016

Tombeurs de l’Afrique du Sud (2-0), les Algériens se sont qualifiés ce mercredi 9 décembre à Dakar pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Les Fennecs s’offrent par la même occasion leur billet pour les Jeux Olympiques 2016, leur première participation depuis 1980. Ils affronteront en finale, le 12 décembre prochain, le Nigeria vainqueur du Sénégal (0-1). L’Afrique du Sud et le Sénégal se disputeront le troisième sésame pour les JO de Rio lors de la petite finale.

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.