CAN 2015: Le gouvernement marocain «prend le temps de la réflexion» - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent
Le Real Madrid remporte sa 11e Ligue des champions en battant l'Atlético Madrid aux tirs au but (1-1 après prolongation)

CAN 2015: Le gouvernement marocain «prend le temps de la réflexion»

Le ministre des Sports du Maroc a annoncé mercredi soir que le gouvernement « prendra le temps de la réflexion avant de répondre » à la Confédération africaine de football. La CAF a refusé lundi la demande de report formulée le mois dernier par le royaume en raison de la propagation du virus Ebola en Afrique de l'ouest, laissant cinq jours à Rabat, soit jusqu'à samedi, pour en conserver l'organisation ou jeter l'éponge. L'instance panafricaine doit ensuite se réunir le 11 novembre au Caire. « C'est une décision stratégique et importante qui demande de la patience et une réflexion profonde », a ajouté Mohamed Ouzzine.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.