Le Malawi se sépare de son sélectionneur - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Ces chars tireraient en direction de positions tenues par le groupe Etat islamique dans la localité syrienne de Jarablos, selon l'AFP. L'armée turque, soutenue par les forces de la coalition internationale antijihadiste, a lancé avant l'aube une opération baptisée «Bouclier de l'Euphrate», avec des avions de combat et ses forces spéciales pour chasser le groupe EI de cette localité frontalière de la Turquie. Cette opération en Syrie vise l'organisation EI et les milices kurdes, assure le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Le Malawi se sépare de son sélectionneur

La Fédération malawite de football a pris la décision de renvoyer le sélectionneur des Flammes, Kinnah Phiri, qui occupait ce poste depuis 2008, selon une information de la BBC publiée ce dimanche 13 janvier 2013. S'il avait signé une prolongation de contrat jusque 2014 en octobre dernier, le technicien n'en était pas moins sur la sellette après avoir échoué à qualifier le Malawi pour la CAN pour la deuxième fois de suite. La sélection a par ailleurs atteint en 2012 le plus bas niveau au classement FIFA (111e) de son Histoire.

Chronologie et chiffres clés
Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.