RD Congo: la sélection se rassemblera à Port Elizabeth début décembre - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Par trois accès différents, les forces d'élite irakiennes sont entrées, ce lundi matin, dans la ville de Fallouja, située à 50 km à l'ouest de Bagdad, avec pour objectif d'en chasser le groupe jihadiste Etat islamique (EI), ont annoncé des commandants de l'opération.

RD Congo: la sélection se rassemblera à Port Elizabeth début décembre

La sélection congolaise effectuera un premier rassemblement à Port Elizabeth, en Afrique du sud, du 8 au 18 décembre, dans le cadre de la préparation à la CAN 2013, a annoncé, ce mardi 13 novembre, la Fédération congolaise de football (FECOFA). Ce rassemblement ne concernera que les joueurs locaux. Un second regroupement est programmé quant à lui du 3 au 15 janvier au Sultanat d’Oman, avec la participation de tous les joueurs professionnels, avant de regagner l’Afrique du Sud le 16 janvier pour le début de la CAN.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.