Ligue des champions : Diables noirs-AFAD Djekanou reporté suite aux explosions à Brazzaville - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
Urgent

Ces chars tireraient en direction de positions tenues par le groupe Etat islamique dans la localité syrienne de Jarablos, selon l'AFP. L'armée turque, soutenue par les forces de la coalition internationale antijihadiste, a lancé avant l'aube une opération baptisée «Bouclier de l'Euphrate», avec des avions de combat et ses forces spéciales pour chasser le groupe EI de cette localité frontalière de la Turquie. Cette opération en Syrie vise l'organisation EI et les milices kurdes, assure le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Ligue des champions : Diables noirs-AFAD Djekanou reporté suite aux explosions à Brazzaville

La rencontre entre les Diables Noirs (Congo) et AFAD Djekanou (Côte d’Ivoire) comptant pour le tour préliminaire retour de la Ligue des champions CAF est reportée au mardi 6 mars 2012. La cause : une série d'explosions, dimanche, dans un dépôt de munitions à Brazzaville qui aurait fait au moins 150 morts et des centaines de blessés. Au match aller, AFAD Djekanou s’était imposé 1-0.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.