Niger : la Fédération nigérienne lance un appel aux dons pour la CAN 2012 - Afrique foot - RFI

Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

Niger : la Fédération nigérienne lance un appel aux dons pour la CAN 2012

Le Niger, touché par une sévère crise alimentaire, a lancé jeudi un appel aux dons pour boucler le budget de 2 milliards de francs CFA (3 millions d'euros) nécessaires à la préparation de son équipe qualifiée pour la première fois pour la Coupe d'Afrique des nations. "Nous tablons sur la contribution de tous les Nigériens. Je sais qu'on ne sera pas déçu, les Nigériens savent répondre quand il s'agit d'une cause nationale, le +Mena+ est une cause nationale", a déclaré jeudi à la radio publique, Djamila Ferdjani, la présidente du Comité national de soutien au Mena, qui doit participer à la CAN à partir du 21 janvier au Gabon et en Guinée Equatoriale. Le onze nigérien est regroupé depuis quelques jours dans la périphérie de Niamey pour des séances d'entraînement avant la publication par le
sélectionneur nigérien, Harouna Doulla, et son assistant, le Français Rolland Courbis, de la liste des 23 joueurs retenus pour participer à la phase finale de la CAN.

Commentaires
 
Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.